a

Trois comptes Instagram à suivre #18

Trois comptes Instagram à suivre #18

Partager cet article :

C'est le moment de vous partager nos trois comptes Instagram coup de cœur du mois ! La dernière fois, Lili in Wonderland, Charlotte Gille et 31m2 nous avaient fait rêver… Cette fois, on vous parle d'une petite agence d'architecture dont on adore les transformations déco, d'une blogueuse lifestyle devenue incontournable en quelques années et d'une passionnée de décoration durable (qui a même crée l'un des podcasts déco les plus écoutés…). Suivez le guide ! 

Mise en scène, incroyables transformations

Mise en scène est une petite agence d'architecture et de décoration d'intérieur créée par Quitterie de Pascal. Elle partage sur Instagram ses projets de rénovations complètes, ses inspirations et ses suivis de chantier au quotidien. Ce qu'on préfère : les avant-après de ses réalisations où l'on peut se rendre compte de son talent ! On aime aussi tout particulièrement les teintes choisies, créant des univers raffinés et toujours parfaitement personnalisés

Le bon goût selon Quitterie : Le bon goût c'est quand le beau semble être naturel. En déco, c'est donc le juste équilibre, ni trop ni pas assez, tout en donnant l'impression que les objets ont toujours été faits pour être ensemble. Le bon goût c'est quelque chose de beau, esthétique, élégant. "Délicieux" au regard si on reprend le mot au sens propre !

Deedee Paris, petites joies du quotidien

Delphine partage depuis plusieurs années sur sa page Instagram mais aussi sur son blog, toutes ses découvertes et ses petites astuces. On y parle mode, décoration mais également lectures ou encore voyages… La petite dose de bonne humeur quotidienne qui fait du bien ! Mention spéciale pour les mantras hebdomadaires toujours bien pensés. 

Le bon goût selon Delphine : Pour moi, le bon goût c'est d'être bien dans ses pompes, alignée avec celle que l'on est et de faire fi du qu'en dira-t-on, que ce soit sur Instagram ou dans la vraie vie !

The Brocantist, le vintage à l'honneur

Tout comme nous, Elise est fan de brocante :) Elle a créé The Brocantist dans le but de partager les idées et solutions pour une décoration plus durable et plus responsable. On y parle bien sûr de seconde main, mais aussi d'inspirations déco en tout genre et de petits conseils avisés. The Brocantist, c'est aussi un podcast déco qui part à la rencontre des personnalités qui font la décoration d'aujourd'hui… Et qu'on vous conseille vivement !

Le bon goût selon Elise : Selon moi, le bon goût c'est simplement de ne pas vivre au-dessus de ses moyens, ni au-dessus de ceux de la planète !

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET