Rechercher un produit...
Rechercher un produit...
Rechercher un produit... Rechercher
Bienvenue chez Quitterie de Mise en Scène - Partie 2

Bienvenue chez Quitterie de Mise en Scène - Partie 2

Partager cet article :

Comme promis, voici la suite de notre home tour XXL chez Quitterie. Après avoir découvert la grande pièce de vie située au rez-de-chaussée de la maison, prenons de la hauteur pour visiter les différentes chambres situées au 1er et au 2ème étage. Ce dernier est quant à lui totalement réservé aux enfants, du palier délicieusement décoré aux chambres en passant par les petits recoins au charme fou. Ces étages reflètent parfaitement le juste équilibre qui règne dès la pièce de vie… Ready ? 

Comment t'est venue l'idée de créer le compte Mise en Scène ?

Le compte Mise en Scène est venu très naturellement au moment où je me suis lancée il y a un peu plus de 4 ans. J’y partage essentiellement les photos de mes réalisations de projets de rénovation complète, mes suivis de chantier, et de temps en temps, plutôt en story, quelques inspirations ou coups de cœur.

Instagram a été un vrai tremplin pour trouver mes premiers clients, aujourd’hui c’est surtout une boite à souvenirs de nos réalisations terminées. Je dois avouer que je suis toujours autant surprise de voir qu’on ait aujourd’hui plus de 40K personnes que je ne connais pas qui suivent les réalisations de l’agence. Un peu fou tout ca, quand on y pense alors qu'on est finalement que 5 nanas qui bossent dans un garage au fond d’un jardin ! Et tant mieux, ici on partage simplement avec plaisir le nom des marques et des fournisseurs pour que cela soit source d’inspirations.

Où trouves-tu tes inspirations ? 

Je trouve mes inspirations un peu partout dans mon quotidien, dans la rue comme chez les copains, dans les restos ou tout simplement lors de voyages, autant dans les hôtels que dans les lieux que je visite. J’ai une veille quotidienne également, bien sur Instagram et je feuillette aussi beaucoup de magazines de déco pour m’inspirer.

Quelle est ta pièce favorite chez Debongout ? 

J'ai depuis longtemps un gros gros crush pour le fauteuil Achille, mais je dois avouer que le nouveau fauteuil Esteban va peut être le détrôner !

Qu'est ce que le bon goût pour toi ? 

Le bon goût c'est quand le beau semble être naturel. En déco, c'est donc le juste équilibre, ni trop ni pas assez, tout en donnant l'impression que les objets ont toujours été faits pour être ensemble. Le bon goût c'est quelque chose de beau, esthétique, élégant. "Délicieux" au regard si on reprend le mot au sens propre !

Et si vous aviez loupé la première partie de ce home tour de folie, c'est par ici que ça se passe pour le rattrapage !

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET