a

White Friday par Debongout.

White Friday par Debongout.

Partager cet article :

Le Black Friday approchant à grands pas, nous voulions vous parler de notre initiative. Celle de vous expliquer clairement et simplement pourquoi nous ne participerons pas à cet événement commercial cette année (ni les prochaines d'ailleurs). C'est aussi l'occasion de vous en dire un peu plus sur Debongout, notre manière de travailler et la provenance de nos produits... Tout en transparence, un White Friday en quelques sortes !

Debongout ne fera pas d’offres pour le Black Friday

Debongout est née d'une envie simple : offrir des collections de pièces chinées, neuves ou issues de l’artisanat, qui correspondent à la façon dont on consomme et dont on se meuble aujourd’hui, plus responsable et à la recherche de pièces uniques, d'objets qui racontent une histoire. Une manière de consommer respectueuse de l'environnement, offrant une seconde vie aux objets quand cela est possible.

Nos mini collections, éditées tous les deux mois, nous permettent de travailler en petites séries et donc de ne jamais avoir de stocks à écouler. Pour chaque collection, juste ce qu'il faut de jolies pièces, pour des intérieurs qui restent toujours uniques et personnalisés !

Enfin, la dernière raison pour laquelle nous ne ferons pas d'offres particulières, c'est que nous pratiquons des prix justes tout au long de l'année. Toutes nos pièces sont à des tarifs abordables, pour pouvoir changer de déco selon les humeurs ! Impossible (et inutile) donc, de proposer des prix cassés à certains moments de l'année.

Une transparence totale sur la provenance de nos produits

Chez Debongout, nous avons à cœur d'être honnêtes et précis sur l'histoire de nos produits. Et parce que leur provenance font leur histoire, on vous dit tout !

Nos produits chinés sont dégotés et sélectionnés par nos soins, dans toute la France, de Paris à Lyon, en passant par la Bretagne. Nos produits neufs eux, viennent d'Europe mais aussi d'Asie, pour vous offrir la meilleure qualité possible, à des prix accessibles et toujours en petites quantités. Enfin, lorsque nous faisons appel à des artisans, nous essayons de travailler avec le moins d’intermédiaires possible dans le soucis de vous offrir là aussi des prix justes, mais également de rémunérer au mieux le travail des artisans.

Et pour retrouver l'histoire de Debongout et ses valeurs racontées par notre fondatrice Claire, rendez-vous sur notre page Youtube !

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET