a

Trois comptes Instagram à suivre #25

Trois comptes Instagram à suivre #25

Partager cet article :

Cette semaine, nos trois comptes Instagram à suivre font le tour de France ! D’Alsace à la région Lyonnaise en passant par Lille, nos trois Instagrameuses nous ont inspiré et ont suscité notre curiosité…  À travers leurs publications, nous voyageons de la campagne à la ville et découvrons leur intérieur et leur quotidien. Des comptes qui valent le détour et qui nous font encore plus aimer le vintage…

Jo_family.deco, une alsacienne fan du vintage 

Johanna, mieux connue sous le pseudo Jo_family.deco nous partage son univers bien à elle, en mettant en avant son intérieur mixant le neuf et le chiné ! Elle définit son intérieur comme un cocon chaleureux et rassurant, rempli de couleurs chaudes et de matières qu’elle affectionne particulièrement. Photographe passionnée, elle met parfaitement en valeur les différentes pièces de sa maison. À l’ère du minimalisme et du consommer moins, elle a trouvé son style de déco et son équilibre. On aime aussi les petits clins d'œil à sa fille et sa routine de maman aventurière, toujours à la recherche de nouveautés. 

Le bon goût selon Johanna : Le bon goût pour moi est avant tout une capacité à aimer, une aptitude à sentir, discerner les qualités et les défauts. Aimer les jolies choses, la beauté des objets, bien que la beauté est subjective et propre à chacun.

Byopaline, une vraie passionnée de décoration 

Sur son compte Instagram byopaline, Charlotte nous inspire par son lifestyle responsable et son envie de partager ses bons plans avec sa communauté.  Elle nous partage son quotidien et ses différentes passions. Nous aimons également son autre compte Instagram immersion_végétale reflétant son penchant pour le manger sain. Comment ne pas fondre également devant son petit animal aux moustaches tendues prénommé Arya, qui ne cesse jamais de poser sur ses photos. 

Le bon goût selon Charlotte : Il est difficile de définir ce qu’est le bon goût mais pour ma part, en déco, j’aime partir sur une base intemporelle et ajouter quelques objets tendances et des pièces chinées. Ah oui parce que j’adore chiner par-dessus tout ! Donc mon chez moi est un savant mélange de tout ça, tout en privilégiant les tons neutres et les matières naturelles.

Anneeeck, une maman globe-trotteuse 

Anne nous a conquis par ses publications Instagram délicates, nous transmettant le bonheur de ses jeunes enfants et ses voyages aux quatre coins du monde. Anneeeck partage ses émotions en capturant les plus beaux moments de son quotidien. Coup de cœur pour les jolies photos de sa fille avec son petit copain l’ourson ! Une douceur de vivre qu’on adore observer chaque jour dans notre feed Instagram !

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET