a

Trois comptes Instagram à suivre #24

Trois comptes Instagram à suivre #24

Partager cet article :

Les trois comptes à suivre reprennent de plus belle ! Les jolies publications des invitées que nous vous proposons cette semaine nous ont tout particulièrement fait de l'œil. Promenades paisibles au bord de la Loire, rénovations de maisons qui valent le détour, idées déco alliant vintage et moderne… un bon mélange d’inspirations que l’on a envie d’observer dans son feed Instagram tous les jours ! Découvrez leurs univers…

Julie.de.pinieux, une amoureuse du mix neuf et chiné…

En quelques mots, Julie est une grande adepte de la décoration. Tellement, qu’elle en a fait son métier ! Maman nantaise de 5 enfants, elle met en avant ses savoirs faire et son talent créatif dans des publications inspirantes. Fidèle amatrice du design old school, elle aime mélanger les lignes seventies et les matériaux bruts en ajoutant des petites touches de charme des intérieurs anglais ! Elle aime partager ses inspirations, ses projets et son petit chez elle cocooning en cours de rénovation 😊 

Le bon goût selon Julie : Le bon goût, c'est la finesse et l'élégance dans les choses de la vie !

Rue.dela.menthe, une maison rénovée au coeur de son quotidien

Anne a créé son compte Instagram pour partager son amour de la rénovation et de la décoration. L’achat d’une maison ancienne a été l'élément déclencheur qui lui a donné envie de partager sa passion avec sa communauté. Une rénovation simple, qu’elle a réalisée elle-même, petit à petit. Cette jolie maison est devenue rapidement le centre des discussions dans la famille d’Anne, il lui paraissait donc logique de partager les différentes étapes sur son compte. Anne propose chaque jour des contenus simples et inspirants. Nous aimons son aptitude à mettre en avant les belles choses tout en gardant son penchant naturel pour le hand made et le chiné

Le bon goût selon Anne : Le bon goût pour moi, c’est de savoir mélanger les styles. Par exemple : le vintage et le moderne - le vintage pour le style et le moderne pour nous offrir du fonctionnel. Il existe de nombreux styles différents mais quand "c’est de bon goût" pour moi, c’est quand on ne peut nier que même si ce n’est pas notre style tout y est réussi et harmonieux.

melle_madeline, fan de déco inspirée par la nature

Sur son compte, Agathe nous partage sa vie et ses passions qu’elle transforme en projets ! Décoratrice d’intérieur, créatrice d'événements et styliste, Agathe trouve l'essentiel de son inspiration dans la nature. Elle aime la mettre en avant dans des publications soignées et épurées. C’est notamment grâce à sa passion pour les fleurs qu’elle décide de créer son compte Instagram. Son futur projet ? Déménager dans une maison pour profiter pleinement d’un beau jardin qu’elle rêve d’avoir depuis si longtemps ! 

Le bon goût selon Agathe : C’est un peu snob de dire ça, mais pour moi le bon goût c'est inné, malheureusement ça ne se travaille pas vraiment ! Quand ce n’est pas inné, on se fait aider par des professionnels ou alors en scrutant Pinterest..

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET