a

Trois comptes Instagram à suivre #23

Trois comptes Instagram à suivre #23

Partager cet article :

Cette semaine, c'est le retour des comptes Instagram à suivre… parce qu'on n'a jamais assez d'inspiration pour se créer un bel univers ! Nos invitées de la semaine nous émerveillent chaque jour avec leurs jolies publications. Pérégrinations lilloises, mix de nouveau et d'ancien, moments de vie et petits détails réconfortants… bref, tout ce qu'on a envie de voir quand on se balade sur Instagram. De très belles découvertes, qui on l'espère, vous plairont autant qu'à nous.

Byblondie, découvertes lilloises, mais pas que…

Au travers de Byblondie, Anaïs nous partage son amour pour la mode, la déco, les voyages et… son petit chien 🐕 Cette lilloise, amoureuse de sa ville, nous fait également découvrir les coins où se balader, les restaurants à ne pas louper… le parfait petit city guide pour un week-end dans le nord. On y aime la simplicité de ses clichés, les couleurs toujours bien maitrisées qui créent un univers singulier et bien sûr, les bonnes idées lifestyle !

Le bon goût selon Anaïs : Pour moi, le bon goût est une affaire personnelle. Il est propre à chacun. Il ne se cantonne pas à suivre les dernières tendances, il s'exprime plutôt à travers chaque personnalité. Pour moi, il existe autant de bons goûts que d'individus mais surtout je pense que… nous avons tous, à notre manière, bon goût !

Roseandmusc, le parfait mélange du nouveau et de l'ancien

Roseandmusc est l'univers de Sarra, sa bulle. Elle aime y mixer le nouveau et l'ancien, le moderne et le vintage, le masculin et le féminin, les lignes droites et les courbes… et ce tant dans la mode que dans la déco. Pour elle, c'est en mariant les opposés que l'on trouve le parfait équilibre. On aime suivre Sarra dans ses différentes aventures et découvrir ses looks tous plus inspirants les uns que les autres. 

Le bon goût selon Sarra : Pour moi, le bon goût c'est ce que j'aime partager sur mon compte : mélanger les univers tout en subtilité, sans en faire trop ni pas assez, juste ce qu'il faut !

Juliana.degiacomi, un univers ensoleillé aux douces inspirations

Juliana est décoratrice et créatrice de contenus, et a une véritable passion pour la photographie et le stylisme. Elle nous partage chaque jour ses inspirations (Juliana est brésilienne et ça se ressent), son univers déco et sa vie de maman auprès de ses deux petites filles. On la suit pour la douceur de ses photos, les jolis détails déco auquel on aurait pas pensé (comme cette tête de lit peinte sur le mur…) et les bonnes idées lifestlye.

Le bon goût selon Juliana : Le bon goût selon moi c'est savoir affirmer son goût et suivre ses envies personnelles. Ce n'est pas forcément adhérer aux tendances mais savoir apporter sa touche personnelle et raconter sa propre histoire avec authenticité et personnalité ! En ce qui concerne le déco, le bon goût c'est acheter avec responsabilité, valoriser les objets vintage qui ont une histoire. Choisir des matières naturelles et respectueuses et ne pas surconsommer. 

 

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET