a

Trois comptes Instagram à suivre #16

Trois comptes Instagram à suivre #16

Partager cet article :

Cette semaine, pour commencer l'année comme il se doit, c'est le retour des comptes Instagram à suivre… parce qu'on n'a jamais assez d'inspiration pour se créer un bel intérieur ! Nos invitées de la semaine nous donnent envie tous les jours avec leurs jolies publications. Transformations déco colorées, univers doux et poétiques, moments de vie et petits détails réconfortants… bref, tout ce qu'on a envie de voir quand on est passionné de décoration. De (très) belles découvertes, qui on l'espère, vous plairont autant qu'à nous.

Darya Kopp, la couleur en maître-mot

Darya a quitté son Haussmannien parisien pour le soleil de Marseille… et ça donne très très envie ! Elle nous partage le avant-après de la rénovation de sa nouvelle maison, entre petits et gros travaux, nouvelle déco et jolies mises en scène. Couleurs vives toujours bien choisies, pièces chinées et petites touches orientales composent son nouveau terrain de jeu, on vous conseille vivement d'aller voir le résultat !

 

Le bon goût selon Darya : Le bon goût, c'est quelque chose de très subjectif et personnel. Pour moi, il s'associe beaucoup au choix des matières et aux détails qui font souvent toute la différence comme de beaux luminaires, une couleur bien choisie ou de jolis interrupteurs.


La Maison Onirique, un écrin de douceur

Pour son intérieur, Hélène s'est fabriqué un univers doux et poétique, et ça se ressent parfaitement sur son compte Instagram. Elle a à cœur de véhiculer de la joie, de la douceur et de la bienveillance à travers ses différentes publications. On y aime les détails inspirants, l'harmonie des jolies moments de vie choisis et bien sûr, les petites descriptions qui vont avec. Un compte lumineux et positif, qui fait du bien !

Le bon goût selon Hélène : Pour moi, le bon goût c'est être en accord avec son intériorité profonde, sa singularité. C'est le regard que l'on porte sur les objets.


Inside Closet, des intérieurs plus inspirants les uns que les autres

La reine des Home Tour, c'est elle ! Depuis plusieurs années maintenant, Anne-Sophie s'invite dans les plus beaux intérieurs pour nous les faire découvrir. Leurs habitants nous présentent leurs univers toujours très personnalisés, composés de pièces classiques indémodables, de trouvailles vintage, de créations personnelles… En plus, ils nous parlent d'eux, de leurs habitudes de vie et de leur amour pour leur intérieur… de l'inspiration à l'état pur !

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET