a

Trois comptes à suivre #26

Trois comptes à suivre #26

Partager cet article :

Cette semaine, c’est inspirations déco et lifestyle de maman ! Nos invitées nous donnent la pêche en partageant leurs conseils déco ou autres petits tips qu’on adore voir dans notre feed Instagram. Entre gourmandises, intérieurs colorés et bidons tout ronds, voilà de belles découvertes qui méritent d’être partagées ! Bonne lecture...📖

Mum to be et blogueuse, voici pinketcetera

Laura Gonçalves, plus connue sous le pseudo Instagram de pinketcetera est notre inspiration mum power du jour ! Elle nous fait voyager entre Lisbonne et Paris, en mettant en avant son joli ventre bien arrondi et son teckel femelle Simone qui irait parfaitement avec notre petit Booba 🐶 Entre recettes, conseils déco, beauté et de multiples DIY, Laura a des nombreuses passions qu’elle adore partager avec sa communauté et nous aussi, on en raffole ! 


Le bon goût selon Laura : Selon moi, c’est savoir mixer différents styles qui au final se mélangent et apportent chacun une touche spéciale pour un tout homogène mais avec une touche d’originalité !

Levoyageinterieur, une vraie passionnée de déco et d’aménagement… 

Sur son compte Instagram levoyageinterieur, Sophie nous partage sa grande passion qui est la décoration ! Couleurs pétantes et mobilier parfait, elle aime mélanger le neuf et le chiné en prenant inspiration lors de ses voyages partout en France et à l’étranger. En tant que décoratrice d’intérieur, elle travaille avec une équipe solide (architectes, maîtres d'œuvres…) et aime beaucoup donner des conseils et créer des moodboards reflétant les tendances de déco pour chaque pièce de la maison. On aime beaucoup ses avant/après qui nous donnent envie de tout transformer chez nous ! Son compte instagram en fait sa carte de visite !

Le bon goût selon Sophie : Selon moi, le bon goût c’est l’élégance, le raffinement tout en simplicité. C’est un état d’esprit, une nature, une manière d’être et de vivre. J’aime les ambiances épurées et de qualité. Le bon goût à la française en fait !

Azzed, une cuisinière hors pair et une maman toujours à fond ! 

Une maman de plus dans notre liste d'instagrameuses qui s’agrandit de jour en jour ! Audrey, portant le pseudo de azzed sur Instagram nous emporte avec elle dans son quotidien mouvementé mais aussi rempli de tendresse grâce à sa fille Joey. Nous avons surtout craqué pour toutes ses recettes gourmandes présentées dans ses stories à la une (un petit muffin lapin, ce n’est pas trop mignon ?!). Petit tour sur son blog qui nous donne des inspirations mais aussi qui nous motive à voyager ou créer sa déco 100% maison. 

Le bon goût selon AudreySelon moi, on évite le total look, on essaie de garder une harmonie dans les couleurs et les matières, mais tout cela reste propre à chacun ! J’aime les couleurs douces et je pense que ma déco est assez minimaliste. J’estime avoir bon goût mais mon bon goût n’est peut être pas du même goût que celui de mon voisin !

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET