Votre panier est vide
Continuer vos achats
Partager cet article :
La quête du cadeau de Noël parfait est officiellement ouverte ! Cette petite pensée à mettre sous le sapin pour les personnes qu'on aime et qu'on souhaite gâter… Chez Debongout, nous avons pensé une jolie sélection de cadeaux à offrir à toutes les personnes qui vous entoureront durant ces fêtes de fin d'année. Mais c'est aussi l'occasion de trouver l'idée du siècle à subtilement glisser à l'oreille de votre maman ou de votre cher et tendre pour vous faire plaisir !
Ce petit globe terrestre doré est le cadeau de Noël à offrir parfait ! Son design vintage et son globe tout en transparence en font une pièce originale et authentique. Exposé dans la chambre sur un bureau ou dans le salon sur une enfilade, il fera son petit effet.
Offrir un vase oui, mais pas n'importe quel modèle ! Anatole nous a plu pour son côté graphique et sa couleur vert profond. Il se décline en trois modèles différents pour accueillir vos bouquets, vos fleurs séchées ou juste décorer un meuble. Nos vases Anatole s'adoptent ensemble ou séparément.
Narcisse et sa forme déstructurée va faire des jaloux… Sa finesse et sa taille ni trop petite, ni trop grande en font la touche déco idéale pour habiller le mur d'une chambre (au dessus d'une commode ou d'une coiffeuse), d'une salle de bain ou d'une entrée. Deux formes différentes sont disponibles, à exposer seul ou en duo.
Le petit coussin original par excellence, c'est lui ! Arthur est composé d'une face en velours et d'une face en coton. Nous l'adorons pour décorer un fauteuil ou un canapé, ou pour rendre encore plus confortable vos chaises de table de fête. Couleur brun ou or, au choix !
Notre peau de mouton est l'élément indémodable pour réchauffer et sublimer un fauteuil, un canapé ou un banc en bois. Boris est une peau de mouton blanche d'Islande au poil long et soyeux, cocooning à souhait ! On ne s'en lasse pas, surtout en cette période de grand froid.
Le vase Nino nous a plu pour son design très original. Un côté lisse, l'autre strié et deux couleurs qui se marient à merveille pour en faire un objet décoratif, aussi joli avec que sans fleurs. Deux tailles différentes sont disponibles.
Cette grande boite à bijoux est en verre et en laiton doré. Nous adorons le charme de son look délicieusement vintage. Pour y exposer vos bijoux (ou autre), dans la chambre ou la salle de bain… c'est la petite attention qui fait toujours plaisir !
Aussi belles exposées dans la cuisine que sur la table basse, nos planches en noyer Noa, faites à la main par un artisan du Périgord font toujours leur petit effet. Des pièces toutes uniques grâce au dessin naturel du bois. Elles existent en trois tailles, pour toutes les utilisations.
Joachim est le petit accessoire déco à (s')offrir par excellence. À disposer sur un meuble ou directement au milieu d'une table pour les ambiances de fin de soirée à la bougie. Il est aussi beau seul qu'à deux ou trois disposés les uns à côté des autres.
Ce joli vase vert à la finition mat et lisse mettra en valeur le salon. Il accueille bouquets de fleurs fraiches ou séchées, ou décore simplement vos meubles en bois. Deux tailles différentes, à adopter ensemble ou séparément.
Plein d'autres idées cadeaux à petits prix vous attendent dans notre nouvelle collection Un matin d'Avent !
Claire Leblond-Faure
Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.