a

Qui est Basile ?

Qui est Basile ?

Partager cet article :

Un pièce venue d’avant, au bois robuste et aux montures en fer légèrement colorées par le temps. Basile est notre lit de camp. Sa patine nous raconte une histoire, celle d’enfants explorateurs partis quelques jours à la conquête d’aventures nouvelles. C’est chez les éclaireurs de France ou les scouts laïcs (appelez les comme vous voudrez) qu’ils ont été dénichés pour financer leur voyage de fin d’année. Quel coup de cœur pour ce style marqué par le temps et ce design simple et pratique!

Comment l’imaginer chez vous ?

Les principaux avantages de Basile c’est qu’il est adapté aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, qu’il se plie et se range facilement !

Agrémenté de quelques coussins, d’une peau de mouton, sa toile de jute se marie parfaitement avec le lin, le coton ou la laine. Osez aussi la couleur et les fleurs pour le rehausser ! Que ce soit en banquette dans le salon ou pour faire une sieste au soleil, Basile est l’une des pièces vintage phares de cette première collection, un vrai coup de cœur ♥️

Bonne semaine à tous et scout toujours ✌🏻

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET