a

Nos idées cadeaux pour la fête des mères !

Nos idées cadeaux pour la fête des mères !

Partager cet article :

Le grand jour approche… J-9 avant la fête des mères ! Faites plaisir à votre maman bien aimée avec la parfaite petite attention. Une pièce de décoration bien choisie pour son intérieur par exemple. Photophore en verre, vase bi-matières, linge de maison original… Nous avons quelques bonnes idées pour vous. 

Bonne nouvelle, il est encore temps de commander pour être livré à temps pour la fête des mères ! Pour l'occasion, Debongout vous offre les frais de livraison sur tous les produits (y compris la brocante, oui oui) avec le code MOM=WOW.

Un petit accessoire déco dont on ne se lasse pas 

Une petite note de décoration, ça fait toujours plaisir (même si on en n'a pas forcément besoin). Avec leurs jolies finitions, nos petits accessoires prennent place dans toutes les pièces de la maison et subliment facilement l'ambiance. Nos bougeoirs Melchior et la douce lueur rayée qu'ils diffusent décorent parfaitement une table, avec ou sans bougie. 

Avez-vous déjà découvert notre collection de Joachim ? Deux vases en grés blanc, de différentes tailles, prêts à accueillir fleurs fraîches ou séchées. Ces deux inséparables ont été rejoints dans notre dernière collection Golden Hour par la version bougeoir. Le trio idéal pour une décoration de bon goût

On n'oublie pas non plus Hector et Octave, les soliflores en verre intemporels qui fonctionnent aussi bien seuls qu'ensemble, sur une table, une cheminée ou un petit meuble. 

Une pièce d'exception qui fait mouche

Si vous voulez marquer le coup, misez sur une pièce exceptionnelle. Celle qu'on remarque du premier coup d'œil et qui donne de l'allure à votre décoration. Nos lampes Colette et Paulette par exemple, sont confectionnées en France à l'aide de globes en verre vintage, ce qui donne à ces pièces uniques un charme fou. Sur la table de chevet, sur le bureau, suspendue contre un mur ou au milieu d'une pièce… tout est possible pour s'approprier ces petites beautés.  

Qui ne rêve pas du petit banc parfait ? Celui qui a la forme classique idéale, fabriqué tout en bois, solide et mignon à souhait avec son look rustique et son petit côté bohème. Votre maman va adorer nos Zacharie !

Le vase est un cadeau incontournable et indémodable qui fait toujours plaisir, même si on en possède déjà plusieurs. Visez une pièce qui sort  de l'ordinaire, de par ses matériaux comme nos adorables Marius en bois ou de par sa taille démesurée comme nos Rafael

Du linge de maison à utiliser au quotidien

Pour une ambiance cosy dans le salon, plaids et coussins sont de rigueur ! Notre nouveau plaid en coton Luis se démarque par son motif original et son toucher tout doux. Une belle pièce dont votre chère maman ne pourra plus se passer !

Autre option, le coussin à installer sur le canapé, le fauteuil ou le lit. Fernando et Angelo sont nos deux nouveaux petits préférés. Le premier pour ses jolis motifs d'inspirations ethniques, le deuxième pour son éclatante et vivifiante couleur terre de sienne ! Des petites attentions qui font se sentir bien chez soi. 

Tic tac, tic tac, dépêchez-vous de commander afin d'être livré à temps pour la fête des mères ! Pour l'occasion, les frais de livraison sont offerts sur tous les produits (y compris la brocante) avec le code MOM=WOW. Et si vous êtes parisien, passez nous voir et faire votre choix directement au showroom : 4 rue Martel, Paris 10ème. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 10h à 19h sur rendez-vous 🤗

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET