a

Noël J-6 : nos idées cadeaux de dernière minute

Noël J-6 : nos idées cadeaux de dernière minute

Partager cet article :

J-6 avant le réveillon de Noël… Si vous n'avez pas encore fini vos achats de cadeaux, c'est maintenant ou jamais ! Pas de panique, nous sommes avec vous dans cette quête des ultimes bonnes idées. Petites déco originales ou pièces d'exception, nous vous proposons une jolie sélection sur le e-shop de Debongout ou directement à notre pop-up parisien, ouvert jusqu'au 24 décembre !

Les idées indémodables, qui font toujours plaisir !

Si vous manquez d'inspiration pour vos derniers cadeaux de Noël, misez sur des pièces classiques qui plairont à coup sûr. Le tout est de bien les choisir, qu'elles aient ce petit truc en plus qui changera la donne. Noa, notre planche à découper en noyer massif faite à la main dans le Périgord par exemple, trouvera toujours sa place dans une cuisine.

Dans le même style, aucun risque de faire fausse route en offrant un ou plusieurs petits photophores en verre. Exposés sur une table basse ou au milieu d'une table de fête, ils feront leur petit effet. Pensez aussi à nos soliflores Hector et Octave, qui fonctionnent aussi bien en solo qu'en duo.

Mais la meilleure trouvaille de l'année reste Luna, notre boule à facettes. Elle illumine le salon à l'arrivée d'un rayon de soleil et ambiance les soirées… Le cadeau parfait pour débuter la nouvelle année comme il se doit !

Et pour marquer le coup…

Noël peut aussi être l'occasion d'offrir un cadeau d'exception. La pièce repérée et tant espérée ou celle secrètement rêvée depuis de longs mois... C'est le moment ! Un fauteuil aux matériaux nobles, comme notre Auguste en teck et cuir tressé qui deviendra vite la pièce forte d'un salon. Ou un petit guéridon en marbre aux lignes modernes et épurées, qui n'aura aucun mal à trouver sa place dans un intérieur (chevet, petite table d'appoint, tabouret…).

Et si vous craquiez pour une pièce unique ? Un cadeau authentique, responsable et surtout, qui raconte une histoire. Nos pièces chinées ont traversé les époques et ont été soigneusement choisies pour leur allure. Un grand miroir Louis Philippe, indispensable pour mettre en valeur une cheminée. Une malle en bois ou un chevet au style singulier pour habiller une chambre, une dame-jeanne aux dimensions XXL pour décorer une entrée… Vous allez faire des heureux !

Et la meilleure nouvelle, c'est que notre pop-up est ouvert jusqu'à la dernière minute ! Passez découvrir toute notre collection (et même quelques nouvelles pièces…) jusqu'au 24 décembre. 41 rue de Lancry, Paris 10ème 🌲⭐

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET