Comment mettre en valeur nos coiffeuses Louise ? - Debongout

Comment mettre en valeur nos coiffeuses Louise ?

Louise, ce sont nos coiffeuses adorées ! Avec leur style intemporel et sophistiqué, elles trouvent leur place dans toutes les pièces de la maison pour différents usages. Coiffeuse, petit bureau, table d'appoint dans l’entrée… Vous pourrez les garder toute une vie et les accessoiriser au rythme de vos envies. Ces coiffeuses sont les meubles parfaits pour une déco réussie ! Nous vous avons préparé une jolie sélection de coiffeuses vintage Louise, choisies pour leur naturel et leurs jolies teintes de bois. Voici quelques conseils bien pensés pour mieux les imaginer chez vous et les mettre en valeur !

Dans la salle de bain en coiffeuse parfaite

La coiffeuse trouve naturellement sa place dans la salle de bain. Pleine de charme avec ses teintes de bois lumineuses et son joli plateau en marbre, elle est surtout choisie pour ses nombreux rangements et son aspect bien pratique. Choisissez un modèle avec miroir directement intégré ou ajoutez-y l'un de nos Georges. On l’imagine bien accompagnée de nos chaises vintage Claude ou de nos chaises cannées Jeanne. La coiffeuse revient sur le devant de la scène et fonctionne très bien dans tous les styles de salle de bain !

Dans la chambre en bureau vintage

Nos coiffeuses Louise sont parfaites dans une chambre en guise de bureau. Grâce à leur jolie patine, elles apportent un côté vintage à la pièce. Choisissez un modèle avec un grand plateau et un grand tiroir afin de pouvoir y glisser tous vos papiers et autres accessoires. Vous pouvez aussi ajouter de la petite déco. Adrian le vase décoratif en terre cuite, Céleste la lampe à huile ou Luna la boule à facettes disco seront les petits objets parfaits pour mettre en valeur votre Louise.

Dans l’entrée en table d’appoint

Dans l’entrée, la coiffeuse peut être utilisée comme table d'appoint, bien pratique pour poser vos clefs, sacs, téléphone… dès votre arrivée. Optez pour une Louise passe-partout aux lignes épurées et ajoutez-y quelques accessoires : un vide-poches, une de nos lampes vintage Colette ou l’un de nos miroirs anciens Georges. Votre coiffeuse fera son petit effet à peine entrés dans votre intérieur.