a

Trois comptes Instagram à suivre

Trois comptes Instagram à suivre

Partager cet article :

Instagram, ce merveilleux réseau social où photos et vidéos nous plongent dans des vies et des univers aussi addictifs qu’une bonne série Netflix. Les découvertes sont nombreuses mais il est aussi facile de s’y perdre. Pour vous orienter, j'ai choisi de vous proposer une sélection de 3 comptes déco & lifestyle à suivre.


@LovelyPerche

lovely perche instagram debongout
L'enfilade de pièces de la ferme de Vincent <3

Les travaux du superbe corps de ferme percheron de Vincent n’ont plus de secrets pour ses followers auxquels l’avis est régulièrement demandé. Quel émerveillement de voir, jour après jour, ce futur lieu d’évènement et d’hébergement prendre forme !

Avec humour, Vincent nous raconte ses trouvailles, ses (très) bons plans chinés et donne de bonnes idées déco qui pourront vous inspirer. Une belle aventure de reconversion et de rénovation à suivre.

Pour Vincent le bon goût c'est :
"Un objet qui raconte une histoire, qui a vécu, qui est imparfait, et que l'on a envie de photographier"

Sa plus belle trouvaille déco :

"Une pièce que j'adore est ce buste. Un essai d'étudiant en école de l'art"


@TheBruneIn

La silhouette de rêve de TheBruneIn

Découvrez l’univers de Christelle, cette française expatriée à Londres.

Elle nous fait vivre son quotidien à travers ses looks sobres, son intérieur épuré et ses balades dans London. Le dress code du feed ? du noir, du blanc et quelques touches de couleurs savamment sélectionnées.

J’adore le mix de ses pièces coutures associés à celles dénichées dans nos boutiques phares, pour des looks toujours chics et sophistiqués qui me font pensés à une Audrey Hepburn SO 2019!

Le bon goût selon TheBruneIn ?
"Définitivement less is more! épuré, minimaliste , de belles matières coton/lin/cachemire, des couleurs douces/neutres."

Sa plus belle trouvaille déco ?

Ses objets déco favoris : Ses petits miroirs chinés, un petit cheval et les coraux de sa maman. (Chines aussi)


@Marie.Enes

Quelques perles de chine de Marie

L’un de mes comptes préférés pour la qualité des trouvailles dénichées par cette brocanteuse de talent.

Au delà de la chine de Marie, vous pourrez apprécier ses mises en scène qui font apprécier les belles patines chics et rustiques des meubles présentés. On aurait envie de tous les avoir chez soi ! Il faut donc faire preuve de rapidité si vous voyez une pièce qui vous plait, parce que si tôt posté si tôt vendu !

Le bon goût selon Marie ?
"Pour moi en déco , il n’y a pas de règle , le mélange de plusieurs époque et style me plait beaucoup, le mauvais goût serait le total style."

Sa plus belle trouvaille déco ?

"Je dirais que la plus belle n’est pas encore passée dans mes mains !
Plus concrètement, la banquette en rotin peacock 👌 mais il y en a tellement, je chine depuis toujours ... "

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET