Livraison gratuite en France* à partir de 100€ de commande avec Mondial Relay (sauf mobilier)

Le prix du bon goût.

Le prix du bon goût.

Partager cet article :

Quand j’achète un produit, je l’avoue sans rougir, le prix est un élément déterminant.

Je ne suis pas attachée au fait d’avoir un produit de telle marque parce que ça fait bien. J’aime les choses simples mais avec du style, de bonne facture et surtout accessible en prix, pour la liberté d’usage que cela donne, pour en jouir et en changer sans culpabiliser.

Quand j’ai créé Debongout. Le challenge était justement de proposer une sélection de déco chic et abordable, régulièrement renouvelée, sans prendre les gens pour des idiots sur les prix comme c’est le cas dans l’industrie actuelle de la déco.

Faire que le bon goût ne soit plus un luxe, c’est ce que nous avons essayé de faire dès cette première collection. Dans le futur, il pourra s’agir d’autres produits français, d’Afrique ou de partout ailleurs dans le monde des l’instant où ils seront produits dans le respect de la nature et des hommes, qu’ils aient cette petite chose en plus et surtout que leur prix reste cohérent par rapport au travail nécessaire pour les produire. Apporter plus de sens à tout cela, j’espère y arriver avec vous ⭐️

Et pour vous, quel est l’élément déterminant quand vous achetez quelque chose ?

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET