a

La rentrée Debongout

La rentrée Debongout

Partager cet article :

Le mois de septembre approche à grands pas et avec lui, la rentrée. Haut les cœurs ! C'est parti pour une nouvelle année, de nouveaux projets, un nouveau départ. Chez Debongout, la rentrée (et les mois qui vont suivre) s'annonce riche ! Allez, on vous donne quelques indices sur ce qui vous attend…

Une nouvelle collection arrive très bientôt…

Comme vous le savez, Debongout ce sont des petites collections de pièces neuves et chinées tous les deux mois. Dés début septembre, nous vous dévoilerons notre nouvelle collection pensée autour de deux espaces de vie : le salon et le coin bureau. L'un comme l'autre se doit d'être confortable, accueillant, composé de pièces uniques et authentiques, et c'est ce que nous vous promettons avec cette chouette collection. Nous y avons pensé tout l'été, et nous avons hâte de vous la présenter !

Cette nouvelle collection est également l'occasion de donner vie à de superbes collaborations dont nous sommes très fiers. La jolie marque de papeterie Papier Tigre 🐯 est de la partie, ainsi qu'un artiste abstrait pour qui nous avons eu un véritable coup de cœur. 

Un réassort de brocante régulier

Ce n'est pas nouveaux, mais on tenait quand même à vous le rappeler. Tous les 15 jours, nous partons sur les routes de France pour faire le plein de pièces de brocante ! Chevets, tables de ferme, malles, miroirs… sont donc mis en ligne sur notre eshop dans la foulée. Donc si vous n'avez pas encore trouvé votre perle rare, n'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site régulièrement ! Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Instagram, nous y annonçons toujours les mises en ligne de nouveautés (et c'est là qu'il faut être réactif ⏰) !

Un showroom à Paris et des pop-up dans différentes villes…

Nous vous accueillons toujours dans notre showroom parisien (adoré) du 4 rue Martel, Paris 10ème. Et à partir de septembre, nous serons également ouverts tous les samedi ✨ Il vous suffit juste de prendre un petit rendez-vous en ligne pour être sur qu'on ne soit pas en pleine tournée brocante. Et la meilleure nouvelle pour la fin, c'est que nous allons également venir à votre rencontre dans différentes villes de France d'ici la fin de l'année ! Et oui, vous pourrez bientôt découvrir les pépites Debongout en vrai 💃🏻🕺🏻. Nous vous annoncerons très bientôt les heureuses élues…

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET