a

La collecte de Pierre, notre collaboration avec Label Emmaüs

La collecte de Pierre, notre collaboration avec Label Emmaüs

Partager cet article :

Nous sommes hyper heureux (et fiers) de vous dévoiler notre première jolie collaboration avec Label Emmaüs, à l'occasion de notre pop-up de ce week-end ! Quel meilleur spot pour trouver des merveilles d'époque que l'incontournable Emmaüs… Nous en avons donc fait notre allié dans la recherche de la pièce unique parfaite. Et ce n'est que le début !

Pour ce premier partenariat, nous avons sélectionné de la vaisselle ancienne. Parce que ces assiettes à petits motifs d'époque sont si jolies et qu'elles se marient à merveille avec Victoria et Sofia, nos collections de vaisselle en verre ciselé et en grès blanc. Un bel exemple de ce qui fait l’ADN de Debongout et que nous aimons tant : mixer le neuf et l'ancien. Ces assiettes sont vendues à l'unité, afin de pouvoir faire son propre mélange et ainsi créer sa déco de table idéale. Debongout reversera ensuite 10% du total des ventes à Label Emmaüs.

Label Emmaüs est un site marchand proposant une sélection de mobilier, d'accessoires déco (et autre) mis en ligne par les différents Emmaüs de France. Et oui, maintenant on peut même chiner chez Emmaüs depuis son canapé ! Pour les acteurs du mouvement, cette activité est le moyen de former les compagnons, les salariés en parcours d’insertion et les personnes accueillies, à des métiers dans le domaine du numérique et de la logistique. C'est aussi une merveilleuse manière de faire découvrir la démarche solidaire d'Emmaüs au plus grand nombre.

Notre sélection de vaisselle Debongout x Label Emmaüs est à découvrir au pop-up Debongout tout le week-end ! Vous pourrez également y découvrir notre nouvelle collection Lovers, nos intemporels ainsi que nos dernières pièces chinées. Rendez-vous au 41 rue de Lancry, du vendredi 19 au dimanche 21 février, de 10h à 18h. Inscrivez-vous ici et venez nous rencontrer 🤗✨

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET