a

Bloom, notre collection de printemps !

Bloom, notre collection de printemps !

Partager cet article :

Les premiers rayons du soleil apparaissent à travers la fenêtre, la table est délicatement dressée, c'est l'heure du brunch chez Debongout ! Couleurs vives, matières naturelles et fleurs estivales, le printemps s'invite chez vous avec cette nouvelle collection pensée sous le signe de l'éclosion. On revisite son intérieur en adoptant les bons meubles et accessoires, ceux qui donneront une nouvelle allure au salon ou à la salle à manger grâce à leur singularité. 

L'arrivée des beaux jours annonce un renouveau. Profiter des journées ensoleillées en ouvrant grand les fenêtres, réinventer son intérieur en y apportant de la couleur et de la lumière et bien sûr se sentir bien chez soi et en profiter entre amis ou en famille. Nous avons pensé notre nouvelle collection Bloom autour de la salle à manger, cet espace si propice à la convivialité.

La table à manger, pièce maitresse autour de laquelle on aime se retrouver, est recouverte de notre nappe en lin Anastasia made in Lituanie. Accordez-y également les serviettes de table du même nom pour une déco de table parfaite. Pour ajouter de la couleur, nous avons choisi des assiettes en céramique fabriquées au Portugal. Un bleu marine et un caramel doux, mis en valeur par leur aspect tacheté, nous avons eu un véritable coup de cœur pour ces petites merveilles !

Cette saison, les planches à découper en marbre volent la vedette à nos célèbres Noa (et s'accordent à merveille avec elles). Nos Rosa sont façonnées de manière artisanale dans un atelier du sud de la France. Un objet aussi utile que beau à exposer sur la table ou sur un plan de travail. Enfin, misez sur une grande carafe en verre au motif léopard (ce qu'on préfère, c'est leur bouchon tout rond), qui peut aussi prendre place sur le buffet ou la cheminée en objet déco qu'on adore admirer au quotidien. 

Pour cette collection printanière Bloom, nous avons voulu de la couleur, par petites touches et un peu partout… Au sol avec nos nouveaux tapis beloutch modernes en laine, qui ont pour particularité d'être noués (et non tissés). Mais également sur la table avec notre bouquet de fleurs séchées et stabilisées aux teintes éclatantes pensé en collaboration avec The Blond Cactus. Ainsi que sur nos chaises chinées que l'on a souhaité encore plus confortables grâce à Marin, le coussin coquillage disponible en bleu profond et en rose pale. 

Enfin, nos nouveaux objets déco donnent vie à votre intérieur. Nos vases en verres prennent place sur la table ou le buffet, nos anneaux de fleurs séchées Tobias et Alicia habillent les murs et Françoise la boite à bijoux est enfin de retour ! Petite touche finale : nos trois citations de paroles de femmes inspirantes… on ne vous en dit pas plus, on vous laisse les découvrir.  

Chaque objet trouve sa place, créant ainsi l'ambiance printanière dont on rêve tous 🍀☀️ Découvrez l'ensemble de notre nouvelle collection Bloom sur notre eshop et au showroom Debongout, 4 rue Martel, Paris 10ème !

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET