Rechercher un produit...
Rechercher un produit...
Rechercher un produit... Rechercher
Yvan, la nouvelle pièce d'édition Debongout

Yvan, la nouvelle pièce d'édition Debongout

Partager cet article :

Un "petit" nouveau est arrivé chez Debongout... Yvan le divan est notre nouvelle création 💖
Après les fauteuils Achille et Jean et leur petite sœur Jeanne, on vous présente celui qui vous accompagne toute une vie et évolue dans votre intérieur au rythme de vos envies. 


Voilà plusieurs mois que nous réfléchissons au canapé parfait. Un daybed revisité fait d’une ligne ultra sophistiquée pour nous rappeler les origines du vintage minimal.
Il prend aussi bien sa place dans le séjour que dans n'importe quelle pièce de vie la pièce comme pièce maîtresse. 


Fabriqué en teck massif
, ses finitions huilées et non vernies gardent l’aspect mat du bois. Chaque morceau est sélectionné afin de conserver une qualité optimale dans le grain et des lignes naturelles du bois, notamment visibles sur le dossier avec ses planches entières. Sans oublier une assise 100% coton à la haute densité parfaite ! 

.


Lorsqu’on a imaginé Yvan, nous avons pensé à chaque détail dans un esprit minimaliste jusqu’au derrière de son dossier. Un espace aussi esthétique que pratique pour y installer sa petite déco. 

.


Sur sa tablette, on y laisse son verre pour la soirée et l'après-midi, on s’y allonge en faisant jouer les coussins. Un look volontairement épuré et surtout une qualité au cordeau pour ses 2m15 de pure élégance.


Comme toutes nos éditions, nos divans Yvan sont fabriqués en Indonésie, au savoir-faire sur le mobilier en teck reconnu. Le bois provient de l'île de Java labélisé SVLK, un label qui lutte contre la déforestation (et bien sûr, les artisans qui travaillent sur les produits sont tous employés et assurés.)


Notre Yvan n'attend que vous sur notre e-shop, actuellement à prix exclusif
(parce qu'on a très envie de vous faire plaisir) 🌟

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET