Rechercher un produit...
Rechercher un produit...
Rechercher un produit... Rechercher
Endless Summer, notre nouvelle collection de rentrée !

Endless Summer, notre nouvelle collection de rentrée !

Partager cet article :

Quoi ? C'est déjà la fin de l’été ? Pas question ! Chez Debongout, on prolonge encore pour quelques semaines les derniers rayons qui viennent réchauffer notre intérieur et pour cela on s’invite dans le salon de Laetitia (Billie Blanket herself 😏) aux bons airs de vacances.


Endless summer, c’est l’idée de Laetitia. Elle revisite le salon de son enfance avec ses couleurs et ses formes uniques so 70’s ! Voici, Ludo le vase, Bonnie la lampe ou encore Yvan le divan, le perfect mix du neuf et du chiné à la sauce Debongout évidemment ✨
En cette rentrée, on fait entrer le peps et la bonne humeur chez vous !


Pensée autour de la pièce de vie, nous sommes allés puiser dans l’esprit audacieux et sophistiqué des années 70. C’est un mix and match de formes, de matières et de couleurs qui se mélangeront à merveille avec votre déco actuelle.


Grande nouveauté de cette saison, nous avons créé notre propre daybed, pièce maîtresse de cette collection. On vous présente Yvan et ses 2m15 de pure élégance. Sa structure en bois réalisée en teck massif et ses coussins 100% coton (à la densité parfaite !) offrent un rendu unique, entièrement imaginé par Debongout. Un canapé revisité fait d’une ligne ultra sophistiquée pour nous rappeler les origines du vintage minimal. Sur sa tablette, on y laisse son verre pour la soirée et l'après-midi, on s’y allonge.

À ses côtés, nous avons choisi une sellette en carreaux de céramique conçue à la main (et avec amour) par Studio Gaïa. Elle apporte la touche audacieuse qui fera la différence : c’est Ella, notre nouvelle petite préférée !

.
.

Pas d'esprit seventies sans tissu laine ! Notre coussin texturé Serge se marie parfaitement avec notre coussin Donovan au toucher tout doux, ils sont les parfaits accessoires pour donner le ton à votre salon.


Autre indispensable de la décoration rétro, le miroir fumé. Le nôtre, prénommé Yves, prend des formes organiques qui nous font chavirer… Seul ou en duo, vous lui trouverez facilement une place de choix pour embellir vos murs.


Bruno, Eric et Ludovic, nos nouveaux vases déco seront les atouts chics de vos intérieurs et marqueront les esprits avec leur design bien à eux. Ils mettront vos plus jolies compositions florales en valeur au gré des saisons partout dans la pièce.

.

.


Nous avons chiné des pièces incontournables dans la pure inspiration seventies et on adore ! Nos tables Donna, nos dessertes Henriette ou encore nos cendriers Patrice sont les intemporels d'Endless Summer. 


Enfin, comme pour chaque collection, nous avons tenu à collaborer avec des artisans ou des artistes dont nous aimons tout particulièrement le travail. Nous avons choisi des illustrations qui s'inspirent de formes et de couleurs divinement 70’s. La combinaison des 3 modèles Sabine complètent à merveille l'ambiance graphique et sophistiquée que nous avons voulue pour cette collection de rentrée.


Nous sommes également très fiers de nos nouvelles baladeuses Marie-Lou made in France aux abat-jour filés en laine naturelle et coton bio. Cette édition unique et très limitée a été imaginée exclusivement pour Debongout 🤩


...Voila de quoi compléter votre déco ! On ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir notre nouvelle collection Endless Summer sur notre e-shop ainsi qu'au showroom Debongout, 4 rue Martel, Paris 10ème 🐶✨

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET