a

Debongout lance sa levée de fonds participative !

Debongout lance sa levée de fonds participative !

Partager cet article :

Ca vous dirait de devenir investisseur chez Debongout 😎 ? Aujourd'hui on vous propose, en fonction de vos moyens, d'investir à nos côtés et aux côtés de nos business angels historiques qui nous suivent depuis le début, pour faire grandir ensemble notre marque. Inscrivez vous pour participer dès le lancement de notre levée de fonds participative le 23 mai, et construire ensemble le prochain acteur majeur de la décoration !

Comme vous le savez, Debongout est la première marque qui mélange le neuf et la seconde main. Nous proposons des pièces uniques et abordables en prix pour des intérieurs personnalisés, qui ne ressemblent à aucun autre. Notre objectif est aussi de proposer une consommation plus responsable et en quête de sens dans l'univers de la décoration d'intérieur. 

Vous êtes désormais plus de 55000 à nous suivre au quotidien ✨ à adorer et adopter nos pépites. Notre communauté, c'est vous, et c'est ce dont nous sommes le plus fiers. Aujourd'hui, nous vous proposons d'être plus qu'un simple client et de faire partie de l'aventure Debongout en tant qu'investisseur. Nous lançons très prochainement notre levée de fond participative grâce à Tudigo, la plateforme de crowdfunding.

Depuis sa création en 2019, nous avons construit Debongout autour de trois valeurs clés : la transparence sur l'origine de nos produits neufs. L'abordabilité au niveaux du prix, du ton et de la mise en valeur des produits. Et bien sûr, l'aspect écologique en plaçant la seconde main au cœur de notre modèle. 

Grâce à vous, nous connaissons aujourd'hui une forte croissance 🚀 fondée sur un élément clé, la rotation de notre stock. En quelques chiffres, c'est 7000 pièces neuves et 1000m2 de brocante qui ont été vendus en 2021. Nous sommes passés en quelques mois d'une équipe de 4 à 10 personnes, articulée autour des 4 principaux pôles de notre activité qui sont l'achat et la logistique, la marque et les contenus, l'acquisition et la partie tech. Cette levée de fonds participative nous permettra de :

- Investir en marketing et communication afin de développer la notoriété de la marque

- Développer la partie BtoB pour équiper les professionnels (bureaux, hôtels, restaurants...)

- Construire un outil tech pour développer la partie supply et logistique permettant un approvisionnement plus agile.

Pour en savoir plus et avoir toutes les informations dès le lancement de la levée de fonds le 23 mai prochain, n'hésitez pas à vous inscrire par ici ! Rejoignez-nous pour construire ensemble la croissance de Debongout 🔥⚡

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET