a

Rendez-vous demain pour la première collection !

Rendez-vous demain pour la première collection !

Partager cet article :

Nous y sommes ! le lancement de notre première collection "une soirée entre amis" sera à suivre dès demain en story 🤗

Vous proposer des collections sans cesse renouvelées qui mixent objets neufs et chinés pour qu’ils composent un intérieur unique, qui vous ressemble et toujours de bon goût, c’est notre pari !

En fonction des thématiques de nos collections, nous allons dénicher nos pièces vintage sur les brocantes ou sur le web. Pour les produits neufs, nous privilégions les savoir-faire artisanaux pour des produits design et de qualité pour que toutes nos pièces aient une histoire.

Nous évitons ainsi les intermédiaires pour vous permettre d’avoir accès à des prix justes, loin des marges souvent injustifiées des acteurs de l’industrie de la décoration. Pour y arriver, nous limitons aussi nos stocks afin de pouvoir gérer au mieux vos demandes et la capacité de fabrication de nos fournisseurs.

L’objectif est également de découvrir des savoir-faire à travers des femmes et des hommes passionnés. La première collection de Debongout «une soirée entre amis » met ainsi en avant des pièces «made in France». Demain, il pourra aussi s’agir d’artisans d’autres horizons, sélectionnés en fonction de la qualité de leur travail.

Quelques pièces de la première collection :

Nos lampes uniques, crées par une parisienne inspirée, sont faites à partir de globes en verre et pieds en laiton vintage. Leurs remises à neuf et leurs nouveaux designs apporteront une touche vintage et sophistiquée à votre intérieur grâce à la lumière diffuse crée par leurs contours ciselés.

Le lin est à l’honneur dans cette première collection avec nos serviettes Lina et nos coussins Ernest. Leur production et leur fabrication sont françaises. Nous avons imaginé des serviettes de "taille bistrot" pour rappeler la convivialité de ces brasseries où la générosité de l'assiette est équivalente à la taille de la serviette ! Leurs couleurs sont assorties à nos coussins pour une décoration sobre et cohérente.

Nos planches à découper sont faites à la main dans le Périgord par un artisan passionné, elles sont taillées dans un seul morceau de noyer brut. A plusieurs, elles formeront un bel ensemble pour décorer votre cuisine.

Vous découvrirez aussi nos pièces chinées: dame Jeanne, lit de camps ou table basse et bien d’autres surprises encore à découvrir à suivre dès demain sur Instagram @debongout.paris et dans la journée sur notre site https://www.debongout-paris.com

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET