Rechercher un produit...
Rechercher un produit...
Rechercher un produit... Rechercher
  • Accueil
  • Notebook
  • Comment mettre en valeur nos tables de chevet dans votre intérieur ?
Comment mettre en valeur nos tables de chevet dans votre intérieur ?

Comment mettre en valeur nos tables de chevet dans votre intérieur ?

Partager cet article :

Odile, ce sont nos petites tables de chevet préférées ! Chics et intemporelles, nos Odile vous accompagnent toute la vie et trouvent leur place dans toutes les pièces de la maison. Elles évoluent dans votre intérieur au rythme de vos envies et apportent la touche vintage recherchée. C'est le petit meuble d'appoint qui participe inévitablement à une déco authentique !
On adore notre sélection de table Odile pour leur naturel comme pour le charme de leur marbre. Plus qu'un meuble, la table de chevet est un véritable objet de décoration ! Pour mieux l’imaginer chez vous, voici quelques conseils qui vous permettront de la mettre en valeur.


Dans la chambre à coucher 

Dans une chambre, la table de chevet s’invite naturellement à côté du lit afin d’offrir un espace aussi bien pratique qu'esthétique. Choisissez deux modèles identiques pour une déco chic ou misez sur des modèles dépareillés pour jouer l'originalité ! On y pose une lampe Colette ou un vase Aldo pour rehausser leur look et on y installe tout ce dont on a besoin à portée de main. 


Dans un couloir ou une entrée 

La table de chevet Odile passe facilement dans un couloir ou une entrée tout en donnant une possibilité de poser ses clés, un cadre photo de ses proches (le meilleur accueil après une longue journée !) ou un miroir pour un dernier reflet avant de partir. Ici, on préfère Odile avec un marbre pour apporter tout le charme mérité à cet espace !


Dans le salon

Dans la pièce de vie, le chevet a sa place comme petit meuble d'appoint près du canapé ou dans un coin déco. Tenez compte de la décoration du salon pour bien choisir votre Odile. Sélectionnez-le avec soin car il viendra finaliser la décoration de votre intérieur ! 

 

Les tables de chevet Odile sont idéales associées à un tapis Kilim ou à nos vases Maxence pour créer le mix parfait de neuf et de chiné comme on aime. Découvrez-les toutes sur notre e-shop ! :) 

 









Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET