a

Comment mettre en valeur notre chaise Jeanne dans votre intérieur ?

Comment mettre en valeur notre chaise Jeanne dans votre intérieur ?

Partager cet article :

La chaise Jeanne, c’est notre dernière édition Debongout ! Une assise parfaite aux lignes droites et élégantes, qui trouve sa place dans toutes les pièces de la maison. Confectionnée en Indonésie, elle est composée de teck massif et de cannage en rotin naturel tressé à la main. Nous l’avons pensée pour qu’elle soit aussi pratique qu'esthétique, même pliée dans un coin de la pièce. Chic et indémodable, Jeanne vous accompagne toute la vie. Pour mieux l’imaginer chez vous, voici quelques conseils qui vous permettront de la mettre en valeur, comme elle le mérite…

Devant un bureau ou dans un coin de la chambre

Nous avons imaginé Jeanne pour qu’elle s’intègre parfaitement dans une chambre, en chaise de bureau ou exposée dans un coin de la pièce. Elle possède la hauteur parfaite pour se glisser sous une table. Son cannage clair s’associe parfaitement avec des meubles en bois ou même aux look complètement différents. Le petit plus : le choix de son dossier pour varier les plaisirs ! Notre set up préféré : installée sous un bureau scandinave ou moderne, agrémentée d'un plaid et de coussins moelleux comme nos modèles Marin ou les nouveaux Dimitri !  

Dans la salle à manger, autour de la table

Jeanne trouve naturellement sa place autour de la table de repas, dans la salle à manger ou la cuisine. Comme ici, associée à une table en bois brut comme nos Romy joliment patinées, avec ou sans nappe. Ou même autour d'une table plus moderne, en métal ou en verre par exemple. Jeanne s'adopte seule ou en duo, vous pouvez même varier les finitions (dossier en teck ou en cannage)

Nous adorons aussi associer notre nouvelle chaise parfaite aux côtés d'autres assises vintage comme nos Claude, pour créer le mix parfait de neuf et de chiné ! 

Jeanne est aussi parfaite en extérieur !

Lorsque le temps le permet, vous pouvez sortir votre chaise Jeanne dans votre jardin ou sur votre terrasse. Elle a la particularité de se plier et donc de se transporter partout et facilement. Pour le petit déjeuner, le brunch ou pour boire un verre devant le coucher du soleil, Jeanne sera l’assise chic et confortable qu’il vous faut.

C’est une pièce forte qui vous accompagne à tous les moments de votre vie et qui évolue dans votre intérieur au rythme de vos envies. Parfaite associée au tapis Adam et aux nouveaux vases Maxence. N'oubliez pas cependant de la rentrer à l’intérieur s'il pleut, ce serait dommage que les intempéries endommagent ses jolies finitions.

Claire Leblond-Faure

À propos de Debongout.

Dénicheuse d’objets déco exclusifs et abordables. Pièces vintage, artisanat ou produits neufs , découvrez mon univers à travers ce Notebook, véritable journal de bord de l’aventure Debongout. Maintenant le bon goût n’est plus un luxe.

RETOUR AU SOMMET